Mai-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 舞-HiME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:01

Mikoto venait d'arriver dans le village de Fuuka, elle était toujour a la recherche de son frère, Malheuresement, elle ne le trouvait pas. Elle avait réussit a conserver sa grosse épée, elle ne sait pas comment elle avait réussit...

Mikoto était donc venu sur cette plage, elle ne connaissait personne, n'avait nul part ou aller, mais elle arriver a se nourrir en chipant de la nourriture par ci par la...

Mais bon, elle voudrait bien trouver une fille comme Mai, ou même Mai avec de la chance !!!

La voila donc en train de se balader sur la plage, en T-Shirt long, par un beau jour ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Re: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:43

Mai, voyant l'heure se disait que Mikoto n'avait pas due manger. Avec le nombres de personnes a la cafèt', elle n'avait pas pue rentrer faire le bento à son amie. Elle partie donc vers la plage, lieu le plus proche d'où elle l'avait rencontrer. Par chance, elle se trouvait la. Elle couru vers elle tout en lui criant :
"Hey! Mikoto-chan! Mikotooooooo-chan!! Je t'ai préparer des Ramennnnns!!"
Elle continua de courir jusqu'à être devant elle. Elle lui tendit une boîte rectangulaire dans du papier cartonné bleu pâle, attaché avec 2 ancoches dans des triangle dépassant en haut.

" Tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Re: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

Mikoto, qui entendit quelqu'un courirr sur le sable fin (et oui, elle est forte) commença a presque sortir son épée mais quand elle vit que c'était Mai, elle eut les yeux qui brillait... Elle allait pouvoir enfin manger !!! Et les ramens de Mai en plus !!!

Mai tendit une grosse boîte qui sentait vraiment bon, Mikoto l'ouvrit et vit de superbe ramens qui avait l'air bon, Mikoto serra dans ses bras Mai et dit

"Merci Mai !"

Puit, elle engloutit le repas a une vitesse folle tellement qu'elle avait faim, aprés cela, ses pommette devinrent rose et ses yeux brillèrent, elle dit

"c'était délicieuuuuuuux"

Puit, Elle se leva et se mit sur le dos de Mai, elle dit

"maintenant, je te quitte plus !!"

Puit, elle attendit que Mai continue sa journée
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Re: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

"Euh... plus du tout? tu va me suivre partout comme ça? C'est pas facile de préparer à manger avec quelqu'un sur le dos tu sais ... "
* Vais vraiment devoir la garder comme ça toute la journée? OUUUINNNNNNNNNN! J'vais pas pouvoir tenir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Tout en cherchant des excuses, Mai Marchait vers la sortie de la plage pour rentrer à leur appartement, qui se trouvait déjà assez loin.
" Et puis, tu sais, On pourra pas toujours rester comme ça, demain, je retourne travailler... et si tu marche pas assez, tu va être endicapée !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Re: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

Mikoto, qui était toujour aussi bien confortablement installé , écoutait Mai trouver une excuse, Mikoto souriat et dit:

"tu sait Mai, je ne resterais pas toujour comme sa.. C'est juste le temps que je digère et que je reprenne mes forces !"

Puit, elle suivit Mai, enfin, elle était sur son dos donc... Et elles rentrèrent enfin dans leur appartements .
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Empty
MessageSujet: Re: Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?   Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoto cherche euh... Elle cherche quoi déja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minagi Mikoto
» Chambre 1 - Mai et Mikoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime RPG :: La ville de Fuuka :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser