Mai-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 舞-HiME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akane-chan au Linden baum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22

Aujourd'hui ce sont enfin les grandes vacances qui commencent!hèlàs pour elle,Akane doit continuer
sont travail de serveuse au Linden Baum pour gagner plus d'argent.
Malhereusement,c'est la foule aujourd'hui et elle doit courir un peut partout pour servir les divers clients.



-
Mademoiselle! j'ai commandé une glace!elle arrive quand ?!
-Oui oui sa arrive! excusez-moi!
*ouf...pourquoi il existe des journées comme celle-là! j'en peut déjà plus alors qe j'en suis à peine à la moitié de ma journée...*

-Mademoiselle!
-
Mademoiselle!
-
Mademoiselle!
-Oui oui! ... ...

*raah j'en peut plus...il faut vraiment que je prenne une petite pause...*

Là,Akane alla parler au cuisinier pour demander une petite pause de calme.

-Euh...Monsieur....?
-Oui? qui y a t'il Akane-chan?
-euhh....je...je..suis comment dire.....un peut exténuée....est-ce qu....
-Mais biensure! vas y prend une pause! tu as au moins 10 bonne minutes!allez!
- Mer...Merci chef..

Et Akane partit prendre l'aire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

Mikoto, qui avait manger un biscuit épicé, trop épicé même, commençait a courrir partout avec une tête de monstres.
Tout le monde la fuyait et avait peur.


Soudainement, Mikoto tomba sur une jeune fille qui était en tenue de serveuse. Elle la regarda sans son petit visage de monstre et demanda

"de l'eau... S'il vous plait..."

Puit, Mikoto vit une grosse fontaine, elle se jetta dedans et commença a boire, elle fit:

"haaaa, sa fait du bien ^^"

Puit, elle regarda bizarement la jeune fille qui était plutôt surprise, elle dit avec un long sac noir dans le dos:

"Moi c'est Mikoto, et toi, t'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:08

Akane-chan qui savourais sa petite pause de 10 minutes,fut très surprise de voir cette enfant aussi énergique.

- euh....moi?....eh bien... je m'appel Akane....Akane Hiugrashi..
*...eh ben.. je me demande ce que veut cette petite fille..*

-Tu veut quelques chose...en particulier...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

Mikoto regarda la jeune fille, elle était habillé comme c'elle dans cette maison vitré ou il y avait marqué "Linden Baum". Mikoto voyait de superbe bol de ramen dedans, elle eut les yeux qui scientillait et demanda a Akane avec sa tête d'enfant mignogne:

"je voudrais des ramens s'il te plaiiiiiiiiiiiit"

Puit, elle attendit que Akane craque et lui offre des ramens!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

Akane-chan regarda la petite d'un air très étonnée,mais elle commença à se rendre compte que le temps fillait vite.
Elle regarda l'heure: celà allait faire 15 minutes qu'elle était dehors en pause!


-Mon dieu!Oh NON! je suis en RETAAAAAAAAAAAARDDDDD !!!!!! je vais me faire saqué aïe aïe.....

La petite là regarda d'un air mystèrieux,et lui réclamais toujours des ramens!

-Excuse moi...M...Mikoto-chan! mais là je doit vite repartir au buolot je suis en retard!!!

Puis Akane-chan partie en courant dans le café-restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:23

Mikoto regarda la Jeune Akane s'en aller u restaurant, elle fit une grimace et s'en alla, elle pensa:

*zut...*

Puit, elle entendit son ventre faire un drôle de bruit, elle pensa:

*haaa, j'ai faim !!!, il faut absolument que je retrouve Mai...*

Puis, elle continua sa route pour trouver Mai-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Mai, qui avait continuer a servir les clients, vit enfin Akane revenir.
"Alors, Akane-chan? Ques'qu'il c'est passé? T'es en retard ... J'en peux plus toute seuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh."
Elle finit ça phrase avec une tête de chien battu. Soudain un client l'appela.
"Hey! Ma tarte aux pommes, elle arrive quand?!"
"Tout de suite! J'arrive!"
Puis, elle se retourna du côté de Akane.
"Aller! Au boulot! C'est ce genre de jours qui donne le pêche! "
Au moment d'aller servir son client, voiant que d'autres personnes étaient arrivés, Mai esita un instant.
* Il est ouuuuuuuuu? *
Puis, le client recommença a ronchonner.
"Aller! C'est pas le moment de faire la papote!"
* Grrrrrrrrr! Il se prend pour qui?!*
Mai avanca avec un grand sourir vers le client et lui donna sa tarte. Au moment ou il se retourna, Mai lui tira la langue et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:53

Akane-chan était repartit pour servir tout ce monde, en même temps qu'elle amenais unplat,elle dit a Mai-chan:

-Excuse moi Mai-chan,mais pendant ma pause une petite fille ma acosté......elle s'appelait....Miko...hmmmm Mikoto! oui c'est sa?
*quel boulet j'ai été du coup j'ai laissé Mai toute seule...*
-Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00

"MIKOTO?!!!!"
Hurla Mai sur le point de trébucher.
*Mince, elle a pas eut sont bento?*
"Euh... Il reste encore combien de temps de service?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05

Akane-chan étonnée du comportement de Mai lui répondit:

-? tu la connais alors? eh bien euh.. il doit rester environ 3h de service...pourq..
*oh non...je suis sure que Mai-chan va me laisser toute seule...comme le jour ou Midori était pas là....*
-Pourquoi Mai-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

"J'espère qu'elle va tenir trois heuuuuuuuuuuuuuures sans manger..."
*Elle risque de débarquer et de me demander à manger... -_- *
"Euh... est ce qu'elle avait faim? 'Fin un truc du genre... J'veux des ramens? Parce que tu voit, c'est une vrai morphale, elle reste pas deux minutes sans manger"

Dit Mai inquiète du sort de son amie. T'elle qu'elle la connaisait, ça riquait d'être un vrai fiasco si elle ne mangait pas vite! Et si elle mangeait quelque chose de trop épicer? Cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

"Bon, à la fin du service, je doit me dépêcher pour aller préparer des Ramens et puis aller chercher Mikoto-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:36

Akane commença à se rappeler de la scène précédant sa fin de pause.

-euhh......eh bien, c'est vrai que à un moment... elle à regardée vers le restaurant et m'a dit"Des Ramens S'il te plait!"
-Euh.. pourquoi? c'est vraiment important?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

"Elle va mourir de faimmmmmmmmmmmmmmmmm!! Nan! Pire! Elle va tuer des oiseaux a la carabine et les faire frire dans la cheminée de l'école! Et si elle allait pêche les poison du lac? Catastrophe de Catastrophe!! Je lui ai pourtant expliquer comment acheter un repas avec les ticket!"

Tout en chuchotant ça, elle recommença à aller servir les clients. Milkshake, glace à la fraise... toutes choses plus appétissante les une que les autres. Tout ce que Mikoto aime. Si elle a très faim et quel débarque la? Que va-t-il se passer? Elle va agresser les clients? Toutes ses pensées affreuses remplissaient la tête de Mai. Chose que Mitoko était bien capable de faire malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

Puis, pendant que Mai penser au pire horreur qu'ller Faire Mikoto, un client dit

"Et toi !!! Rend moi cette glace !!!"

On put apercevoir une jeune fille de 14 ans, cheveux noir avec deux couette, portant un gros sac noir en forme de tube dans le dos, en train de manger une glace, elle avait les yeux qui brillait (ce qui prouvait que c'était bon). le client quand a lui n'était pas content, il s'en alla même.

Mikoto, qui avait encore faim (et oui, sa lui suffit ps une seul glace) vu divers plats, elle en piqua quelques uns, ce qui fit un peu le grabuge, beaucoup de eprsqonne partirent, la quasi totalité en faite.

Une fois d'avoir fini de manger ce qu'elle avait "emprunté", Mikoto remarqua que Mai était la, elle dit

"Salut Mai =)"

Comme si de rien n'était XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Akane voyant cette enfa t voler tous les plats s'écria:
-Mais Qu'EST CE QUE TU FAIT?!
Tout les clients s'en vont!!!!!
*Aïe aïe....ont va se faire taper sur les doigts....*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! MITOKOOOOOOOOOOO!!!! QU'ES QUE TU FAIT????????"
Mai se précipita sur Mitoko et mis ça main devant la bouche de son amie.
"Faites pas attention,... c'est... enfin... elle... elle... elle est étrangère, son... son pays n'a pas les même coutume que les nôtres..."
Improvisa la lycéenne rapidement, pendant qu'une grosse goute de sueur glissait sur son front. Puis, elle baissa la tête vers Mikoto et lui chuchota
"Ça va pas non? Je t'ai donner un ticket pour que t'ailles manger! Akane et moi on va se faire tuer par le patron!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

A cet instant,le cuisinier cria:
-Qu'est ce qui ce passe là ??!!! pourquoi les clients sont mécontent et s'en vont????

Là,akane-chan regarda Mai avec une tête plutôt inquiète.
*Mais qu'est ce qu'on va faire!!!*

-Euh eh bien, euuh
*zut qu'est ce que je fait là?!*
-Les clients n'avaient plus faim alors qu'il leurs restait beaucoup
de nourriture dans leurs assiettes!

*aïe aïe aïe n'importe quoi moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

"Je crois que c'est ... c'est... L'HEURE D'UN MATCH DE BASEBALL ^^'' Personne ne veut le rater ^^'' "
Dit Mai gênée. Elle se gratta la tête d'une main et de l'autre tenait encore Mitoko.
"Hein Mitoko! Toi aussi tu voulais le voire non? Aller vas-y"
Continua la jeune fille en Mettant la plus petite a la part.
"Aller, c'est bien va, sage petite! Akane, on finit le service? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

-Euh oui oui biensure Mai-chan
*héé...arigato Mai-chan....*
-Il nous reste quelques minutes,ALLEZ! ont débarrasse tout et on nettoies les tables! comme ça terminé!
Puis Akane-chan partit de suite ranger les couverts et assiettes sales pour commencer la fin de service.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

"Aller Hahahaha! Commençons le netoyage! Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Fit-elle l'aire forcé. Elle commença le balayage sans regarder vraiment le sol, mais le patron avec un sourire crispée, essayant de cacher la grosse gaffe de Mitoko-chan
*Elle va m'entendre ce soir! GRAAAA! Mais c'est un idiote celle-la! ON VA SE FAIRE TUERRRRRRRRRRRRRRRR!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Tout en nettoiyant,Akane-chan se rapprocha de Mai,et lui dit doucement:
-Mais qu'est ce qui lui a pris à ton amie?!
Dit elle d'un air soucieux.
-A cause d'elle ont risque gros là!
*aïe aïe aïe*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

Mai répondu a Akane en chuchotant tout en continuant son ménage.

"Elle avait faim... et puis... quand elle a faim, ou elle tombe dans les pommes, ce qui aurai été mieux ... soit elle attaque tout ce qui est mangeable... enfin... voilà quoi. Pourtant je lui ai expliqué maintes et maintes fois comment aller chercher a manger. Je lui ai même donner un peu d'argent pour qu'elle puisse le faire mais non. Elle fait n'importe quoi!"

* Si on se fait virer, je la tue è__é# *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

Avec cette réponse, Akane-chan se posa milles questions sur cette étranges jeune fille.
*Alors elle est comme ça quand elle a faim....*

-Eh ben....qu'elle drôle d'enfant...j'espère que le patron à crus à nos histoires bizarres...
*ah non! je peut pas être renvoyée!!....beuuh j'ai besoin d'argent pour passer de bonne vacances...snif*
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

Mikoto regarder le scène, elle n'avait même pas put terminé son plat ... Elle regarda aussi Akane et Mai aller de droite à gauche.

Mikoto se leva et alla voir le chef de cuisine, elle demanda:

"monsieuuuur, c'est vous qui faites de si bonne glaces ?"

Le chef, un peu enervé, fit un hochement de la tête pour dire oui, Mikoto demanda alors avec un air trop kawaii:

"je pourrait en avoir une autres sil vous plaiiiiiiiiit????"

Le chef la regarda et craqua, il souriat et lui offrit une grosse coupe de glace, il en avait même oublier les deux serveuse, il dit:

"bon les filles, dés que c'ette jeune fille à finie, vous pourrez finir votre service"

Mikoto elle, alla a une table et pris le temps de manger sa glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Invité
Invité




Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Akane-chan,tout en inissant sa dernière table,se retourna brusquement et se mit à regarder le cuisinier d'un air étrange!

*J' crois pas....il...il.....*
-Bon eh bien...je vais m'assoir ici le temps que Miko-chan finisse....
Puis Akane-chan s'asseya sur une banquette,le temps que Mikoto,et Mai ai fini leurs
"actions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane-chan au Linden baum Empty
MessageSujet: Re: Akane-chan au Linden baum   Akane-chan au Linden baum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane-chan au Linden baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akane Higurashi
» Chambre 3- Akane-Higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime RPG :: La ville de Fuuka :: Centre ville :: Le Linden Baum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser