Mai-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 舞-HiME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:14

Mikoto prenait Mai par la main, a croire que les rôles était inverser. Arrivée enfin au parc, ou put voir un ciel bleu azur avec pas un seul tache de blanc =). le soleil brillait de mille feux et l'herbe verte respendissait. C'était une journée idéale pour aller au parc.

Mikoto commença a prendre la nappe et la psoer par terre, elle s'alongea dessus et dit

"tu trouves pas que le temps est superbe Mai ?"

Mikoto voullait en faite que Mai se relaxe, qu'elle oublient les évenement qui c'était déroulée avant
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:20

"Oui, superbe mais je suis super creuvée! Cette journée au boulot n'as pas été de tout repos! C'était constement plein! Akane-chan et moi avons cru mourir tellement il y avait de commandes c'était affreux!! Mais ça tu t'en fou hein! J'raconte ma vie la mais ça sert à rien..."
Dit Mai épuisée par sa journée de travaille. Effectivement, plus elle y pensait, plus elle se disait que le fait que Mitoko ait foutu le bordel été super! Sinon, il aurai fallu mettre les gens par-terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:32

Mikoto écouta Mai raconter sa journée, elle souriat et dit en se levant et en se mettnt assit

"mais alors... Sa a été bien que tout els gens s'en aille alors ?"

Elle reflechit encore et dit fière d'elle

"Alors, Mikoto a fait du bon boulot ^^"

Puis, elle se mit derrière Mai et commença a la masser, il faut dire qu'elle avait eut une bonne prof (en d'autre terme, Mai xD), elle pensait que sa aller lui faire plaisir... Et puis, c'était pour remercier du repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

"Way, mais on aurai pu se faire bouffer par le patron aussi s'il ne s'était pas adoucie après."
Mai se décontracta quand Mikoto commença a lui masser le dos. Une si belle journée de printemps, début des grades vacances. Le paradis. Quelques personnes manquaient quand même au "rendez-vous..."
* Tate-kun ... Takumi-kun ...Natsuki-chan ... Fujino-sama ... Yukino-chan... Midoki-sensei... Akane-chan Akira-chan... Nao-chan ...Ma sœur, Shiho-chan... Ça fait longtemps... HAN! VOUS ME MANQUEZ TROP!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Fujino
.Présidente des délégués.
Shizuru Fujino


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Shizuru qui passait par la, e revenant du Market,
aperçue ces deux filles qu'elle pensait
connaitre en fronçant les sourcils elle reconnue
Mai et Mikoto.

*elles n'ont pas l'air de beaucoup s'amuser,
je devrais venir mettre de l'ambiance avec
un peu de thé*
Elle s'approcha
-Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

- Mais bien sûre, Sizuru-sama !! On faisait pas grand choses avec Mikoto-chan...

* Ha, c'est marrant, quand on parle du loup !! Ca fait une personne de moins dans la liste des personnes qui manquent.*

- Alors, qu'es ce que vous faites, Shizuru-sama? Vous cherchez quelque chooose? Où quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Fujino
.Présidente des délégués.
Shizuru Fujino


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

Shizuru s'installa aux côtés de Mai et de Mikoto, elle
pris soin de déposer délicatement ses poireaux à
côté d'elle.


-Eh bien en fait... non je cherche rien en particulier,
ses derniers temps c'est très paisible dans les environs...
Mais vous savez se n'est pas très prudent de s'installer
comme ça dans le parc en ce début de saison des pluies

Shizuru avait l'air amusé, comme si elle aurait été contente
qu'il pleuve, il se serait au moins passé quelque chose d'amusant
dans sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:09

-Vous pensez Oneesama? Enfin... c'est pas très dangereux la pluie... mais je ne penses pas que Mitoko apprécie la pluie... On va peut-être rentrer. Hein Mitoko-chan? Qu'est que tu en penses?

*Journée bien paisible... sauf l'intervention de Mitoko-chan au restaurent... mais sinon... c'était pas mal ... Mais les autres HiME et Tate-kun me manquent tant... ça fait longtemps ...*


Mai se leva et couru un peu dans l'herbe pour se dégourdir les pâtes. Rester assise comme ça, ça ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

Mikoto elle regardait le ciel commencer a s'assonbrir pendant tout ce temps... Elle fut reveillé quand Mai avait parlé d'elle disant qu'elle n'imerait pas la pluie.

Rien qu'a ce mot, Mikoto alla s'abriter sous un arbre, elle dit

"préfère aller a la plage plutot que d'etre mouillé par la pluie!!"

Mikoto elle, au lieu de courrir, monter dans l'arbre et resta suspendut par les pieds, comme une chauve-souris



Edit: Attention aux smiles !
Edit Mikoto: Oups désolé ><


Dernière édition par Mikoto le Mar 1 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-himerpg.superforum.fr
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

- Bon, alors on y va, Mikoto-chan? Sinon, on va prendre la pluie...
Mai pris la main de Mikoto, puis se tourna vers Shizuru-oneesama et lui fit un signe de la main
- Au Revoir, Shizuru-oneesama! A plus taaaard!
Dit-elle en s'éloignant vers la porte du parc. A ce moment, elle reçu un message d'Akane-chan.
- Bon, Mikoto, Ce soir, je te laisse a la maison. Je te préparerai un bento mais je ne serai pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime RPG :: La ville de Fuuka :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser