Mai-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 舞-HiME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuga Natsuki
Lycéen--2ème année
Kuga Natsuki


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Image [Cliick]

Nom: Kuga

Prénom:
Natsuki

Age:
16-17 ans

Description physique:
Natsuki est une fille un peu plus grande que la moyenne. Elle est plutôt fine et a une peau très blanche. Ses cheveux sont longs -ils lui arrivent jusqu'en bas du dos- ainsi que bleus foncés. Elle les attache rarement. Ses yeux sont verts. Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte l'uniforme de Fuuka uniquement au lycée. Le reste du temps, ses habits varient. Les deux plus courant sont sa veste orange, son sweat blanc et sa jupe grise ainsi que sa tenue rouge et bordeau qu'elle met quand elle utilise sa moto.

Caractère:
Natsuki est une fille assez distante. En général, elle ne se rapproche pas vraiment des autres et est bien souvent toute seule. Pourtant, la plupart des personnes cherchent plutôt à se rapprocher d'elle... Malgré tout, elle a un bon fond et sait différencier le bien comme du mal. Quand elle veut, elle est très gentille même si ce n'est pas tous les jours... Elle est plus adulte que la majorité des autres élèves mais elle peut rougir assez facilement. Notamment en présence de Shizuru *SBAFF*

Votre Histoire: Etant petite, Natsuki était toujours au près de sa mère, le docteur Kuga. Sa mère l'adorait et pourtant elle voulu la vendre à un société qui faisait des recherches sur les HiME (ou quelque chose du genre). Natsuki y échappa et sa mère mourut. Finalement, elle alla à l'école Fuuka et loga dans son internat. Elle y était toujours seule et séchait souvent les cours. Un jour, Shizuru lui adressa la parole. Elle devenue sa seule amie.
En partant se battre contre une HiME, Natsuki fit la connaissance de Mai et Mikoto. A partir de ce moment-là, Natsuki eut plus d'amies. Plus tard, quand elle se fit attaquée par Nao, peu après avoir apprit la vérité sur la mort de sa mère, Shizuru arriva et l'aida. Elle était aussi une HiME. Elle l'emmena dans un petit temple. Quand Yukino et Haruka vienrent parler à Shizuru, elle apprit que celle-ci était amoureuse d'elle. Natsuki alla donc la voir pour se battre en disant la détester. A la fin de leur combat, Natsuki lui révéla qu'elle l'appréciait et elle tua son Child. De cette manière elle mourut. Mais pendant le dernier combat, la Présidente leur rendit à toutes leurs pouvoirs. Natsuki pardonna à Shizuru si on peut dire ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

"bienvenue" ^^
très bonne présentation !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Fujino
.Présidente des délégués.
Shizuru Fujino


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:33

Yes "Welcome"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki
Lycéen--2ème année
Kuga Natsuki


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:01

Mais oui je te pardonne *caliin* XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Lycéen--1ère année
Tokiha Mai


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche techique
:

Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

Il est pas trop tard pour dire bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]   Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuga Natsuki [Fini, j'attends vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime RPG :: Le Commencement ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser