Mai-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 舞-HiME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soirée à préparer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

Comme ce soir Akane-chan invite beaucoup de monde,elle décida l'après-midi de faire quelques courses pour ne pas laisser ses invités dépourvue de nourritures & boissons!

-Bon alors que vais-je bien pouvoir acheter?
*zuut je sais pas quoi prendre! y'a trop d'choix!!!*

Du coup,akane partie se promener dans les rayons du magasin pour peut être arriver à trouver ce qu'elle veut,malgré qu'elle ne sache pas elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche techique
:

Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Tate ayant reçu une invitation pour une soirée organiser par Akane-chan décidât de faire un tour au market histoire de pas venir les mains vide, sachant pas vraiment quoi lui acheter il "zieuta" un peut chaque rayon histoire d'avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:24

Tout en regardant les rayons,d'un coup Akane-chan croisa le regard de Yuuichi-kun.

-Tien Yuuichi-kun! ça fait longtemps! comment vas-tu?
*eh ben il n'a pas du tout changé!*

Puis Akane commença une conversation avec Tate,tout en regardant les rayons biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche techique
:

Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Tien Akane-chan, sa fait un moment qu'on c'est pas vu, je suis désoler j'ai eu quelque petit ennuie avec Shiho.
En voyant le regard interrogateur d'Akane il ajoutât
Rien de grave rassure toi,c'est arrangé... J'ai reçu ton invitation pour la fête,je suis venue t'acheter un truk mais.....
Une grosse goute de sueur perla sur sont front
En fait je sait pas quoi te prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:25

-Ah..ben prend n'importe quoi!
*enfin euh oui et non*

-une boissons des biscuits comme tu veut Tate!

Puis Akane vit quelques chose de merveilleux:
une pastèque en chocolat!le rêve! elle n'en avait jamais vue,alors qu'elle adore le chocolat,et les pastèques!!


-ohh.....DEUX MINUTES JE REVIEN!
'zoufffff'

En un instant,Akane-chan était partit à la caisse payer cette chose descendue du ciel,pour retourner auprès de Tate-kun pour continuer la discussionnainsi que c'est fameuses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à préparer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à préparer   Une soirée à préparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime RPG :: La ville de Fuuka :: Centre ville :: Centre Commerciale :: Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser